Incantation Rapide: 10 (9+1)
Magie de l'Inspiration: 10 (9+1)
Magie de l'Illusion: 16 (12+4)
Prières de Guérison: 3
Incompétence [Elite] (Magie de l'Illusion)
Maladresse (Magie de l'Illusion)
Conjuration de fantasme (Magie de l'Illusion)
Images d attrition (Magie de l'Illusion)
Epidémie (Envoûteur)
Conjuration de cauchemar (Magie de l'Illusion)
Incantation propice (Magie de l'Inspiration)
Chant de résurrection (Prières de Guérison)
Le principe de base du build est simple : neutraliser les mobs guerrier, assassin et derviche à l'aide de incompétence/maladresse + épidémie (en faisant des dommages sur un méchant mob en passant) et les affaiblir à l'aide de la degen. Pour vous recharger en mana utilisez incantation propice puis conjuration de cauchemar (cette conjuration ne doit être utilisée qu'avec l'incantation propice). Enfin, en cas de décès dans votre équipe, votre chant de rez sera des plus utile.
Comme exemple d'enchaînement des compétences vous pouvez avoir ça : prenez un guerrier, assassin, derviche, parangon ou rodeur dans le tas, lancez incompétence et maladresse puis dès que incompétence c'est déclenché, lancez épidémie. Ensuite lancez incantation propice et conjuration de cauchemar. Pendant que vos compétences se rechargent, spammez quelques conjuration de fantasme/image d'attrition et maladresse pour vous occuper.